L’UD CGT Paris regroupe tous les syndicats CGT de Paris, quelle que soit leur profession. Si vous souhaitez un rendez-vous ou un renseignement, vous pouvez contacter l’Union Locale de l’arrondissement dans lequel se trouve votre entreprise ou contacter l’UD CGT Paris : 85, rue Charlot 75 140 Paris cedex 03 Paris tél : 01 44 78 53 31, accueil@cgtparis.fr

Pour les JO de 2024 la ville de Paris veut dès maintenant, nous tailler un short !

lundi 11 décembre 2017

SORT DE L’AGOSPAP
La Ville de Paris prévoit 145 Millions d’€ pour les JO, et annonce 1,3 Millions d’€ en moins (la Maire a tout de même eu un peu honte de rogner 2 millions d’euros) pour l’AGOSPAP. Ainsi les inscriptions Vacances hiver/printemps sont ouvertes « dans la limite de la subvention disponible » !!!
On n’avait jamais vu ça ! C’est une partie de notre salaire différé que nous n’aurons plus.
L’exécutif municipal ose parler de « dépenses facultatives » pour désigner le budget de l’AGOSPAP. Facultatif pour Hidalgo et son conseil mais certainement pas pour les agents de la Ville. Comme Macron, Hidalgo aussi nous traite avec mépris.
- Non à la baisse du budget de 1,3 millions* pour l’AGOSPAP,
- Augmentation des subventions à l’AGOSPAP pour atteindre 3% de la masse salariale pour le budget de l’action sociale et accès pour les retraités aux prestations sociales - Des inscriptions pour les vacances et les colonies en fonction des besoins et non en fonction du budget.
Mobilisons-nous pour l’amélioration des œuvres de l’AGOSPAP pour tous !

Pour les JO de 2024 la ville de Paris veut dès maintenant, nous tailler un short !